Void Of Vision partage la chanson Babylon

à 13 h 02 min
Lecture 2 min.
Void Of Vision partage la chanson Babylon
void-of-vision-2019

Void Of Vision vient de partager la chanson Babylon. Cette dernière fait partie du nouvel album du groupe intitulé Hyperdaze, qui sortira le 13 septembre 2019 via UNFD.

Le chanteur du groupe, Jack Bergin, a déclaré les choses suivantes à propos de la chanson:

Babylon, c’est ma vision du monde dans lequel je vis. Je vois jour après jour que l’intégrité de la race humaine décline, au profit de l’ignorance et de l’injustice. En fin de compte, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a un danger de mort imminente pour l’humanité si elle continue sur le même chemin. Il est fort probable que notre indifférence sera notre perte. C’est une triste mentalité, mais je voulais vraiment exprimer mon état d’esprit actuel pour accompagner le reste de ces pensées sombres présentes sur Hyperdaze.

En outre, Void Of Vision a récemment publié une reprise de la chanson Psychosocial de Slipknot. Initialement créée pour la compilation March Of The Maggots de Metal Hammer, le jeune groupe de Metalcore australien a collaboré avec Marcus Bridge de NorthlaneSean Harmanis de Make Them Suffer et Ryan Siew de Polaris.

Babylon de Void Of Vision :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook