Les reviews utilisateurs sont de retour !

Void Of Vision partage la chanson Babylon

à 13 h 02 min
Lecture 2 min.
void-of-vision-2019
void-of-vision-2019

Void Of Vision vient de partager la chanson Babylon. Cette dernière fait partie du nouvel album du groupe intitulé Hyperdaze, qui sortira le 13 septembre 2019 via UNFD.

Le chanteur du groupe, Jack Bergin, a déclaré les choses suivantes à propos de la chanson:

Babylon, c’est ma vision du monde dans lequel je vis. Je vois jour après jour que l’intégrité de la race humaine décline, au profit de l’ignorance et de l’injustice. En fin de compte, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a un danger de mort imminente pour l’humanité si elle continue sur le même chemin. Il est fort probable que notre indifférence sera notre perte. C’est une triste mentalité, mais je voulais vraiment exprimer mon état d’esprit actuel pour accompagner le reste de ces pensées sombres présentes sur Hyperdaze.

En outre, Void Of Vision a récemment publié une reprise de la chanson Psychosocial de Slipknot. Initialement créée pour la compilation March Of The Maggots de Metal Hammer, le jeune groupe de Metalcore australien a collaboré avec Marcus Bridge de NorthlaneSean Harmanis de Make Them Suffer et Ryan Siew de Polaris.

Babylon de Void Of Vision :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Void Of Vision
L'actu Metalcore