🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jeremy McKinnon (A Day To Remember) explique le titre du nouvel album du groupe

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
a-day-to-remember-live
a-day-to-remember-live

Dans une récente interview avec Kerrang!, Jeremy McKinnon s’est exprimé sur le titre du nouvel album de A Day To Remember intitulé You’re Welcome.

L’album a été nommé par un fan. En effet, Jeremy explique comment ça s’est passé :

J’avais besoin d’un sweat à capuche pour un spectacle. […] Je suis donc allé au magasin et j’ai acheté un sweat à capuche blanc. Dessus, il était écrit en rouge: “You’re Welcome”», et la couleur correspondait aux chaussures que je portais, donc je me suis dit que c’était parfait.

Lors du concert où je portais ce sweat, une photo de moi a été prise. Le lendemain, je me suis fait taguer sur la photo, et le premier commentaire était le suivant : “Je vous le dis, le nouvel album de A Day To Remember s’appellera You’re Welcome !”. C’était complètement intattendu, et ça fonctionnait bien. Je suis resté assis, un peu abasourdi, et je me suis dit : “Je crois que j’adore cette idée”. C’est donc un fan qui l’a nommé.

You’re Welcome, le nouvel album de A Day To Remember, devrait sortir le 15 novembre 2019 via Fueled By Ramen. Il s’agira de l’album le plus heureux et positif de la discographie du groupe.

D’ailleurs, A Day To Remember a déjà partagé le premier single de l’opus nommé Degenerates, que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien.

Source : Kerrang!

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.