Jeremy McKinnon (A Day To Remember) explique le titre du nouvel album du groupe

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Jeremy McKinnon (A Day To Remember) explique le titre du nouvel album du groupe
a-day-to-remember-live

Dans une récente interview avec Kerrang!, Jeremy McKinnon s’est exprimé sur le titre du nouvel album de A Day To Remember intitulé You’re Welcome.

L’album a été nommé par un fan. En effet, Jeremy explique comment ça s’est passé :

J’avais besoin d’un sweat à capuche pour un spectacle. […] Je suis donc allé au magasin et j’ai acheté un sweat à capuche blanc. Dessus, il était écrit en rouge: “You’re Welcome”», et la couleur correspondait aux chaussures que je portais, donc je me suis dit que c’était parfait.

Lors du concert où je portais ce sweat, une photo de moi a été prise. Le lendemain, je me suis fait taguer sur la photo, et le premier commentaire était le suivant : “Je vous le dis, le nouvel album de A Day To Remember s’appellera You’re Welcome !”. C’était complètement intattendu, et ça fonctionnait bien. Je suis resté assis, un peu abasourdi, et je me suis dit : “Je crois que j’adore cette idée”. C’est donc un fan qui l’a nommé.

You’re Welcome, le nouvel album de A Day To Remember, devrait sortir le 15 novembre 2019 via Fueled By Ramen. Il s’agira de l’album le plus heureux et positif de la discographie du groupe.

D’ailleurs, A Day To Remember a déjà partagé le premier single de l’opus nommé Degenerates, que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien.

Source : Kerrang!

Restez connectés à MetalZone sur Facebook