MetalZone débarque sur ton mobile !

Despised Icon annonce son nouvel album Purgatory & publie la chanson éponyme

à 17 h 41 min
Lecture 1 min.
despised-icon-2019
despised-icon-2019

Despised Icon vient d’annoncer son nouvel album intitulé Purgatory. Ce dernier sera publié le 15 novembre 2019 via Nuclear Blast.

Il s’agira du sixième album du groupe de Deathcore originaire de Montréal. En outre, l’annonce est accompagnée de la chanson éponyme, et de son clip vidéo officiel à découvrir ci-dessous.

Purgatory a été produit par Yannick St-Amand, Eric Jarrin et Alex Erian. La musique a été enregistrée par l’ancien guitariste du groupe, Yannick St-Amand, qui est devenu l’ingé son principal de Despised Icon. Les prises de chant ont été enregistrées par Antoine Lussier de Ion Dissonance. Puis, le mixage et le mastering ont été effectués par Christian Donaldson de Cryptopsy, au studio The Grid à Montréal.

Pour la pochette de l’album, le groupe a choisi Eliran Kantor pour créer un artwork faisant écho au concept du purgatoire.

Artwork :

despised-icon-purgatory

À lire aussi : Queen : 4 nouveaux NFT sont mis aux enchères pour célébrer le 75e anniversaire de Freddie Mercury

Tracklist :

01. Dernier Souffle

02. Purgatory

03. Light Speed

04. Slow Burning

05. Snake In The Grass

06. Vies D’Anges

07. Moving On

08. Unbreakable

09. Apex Predator

10. Legacy

11. Dead Weight

Purgatory :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.