Korn, la chasse au trésor est terminée…

à 8 h 46 min
Lecture 2 min.
Korn, la chasse au trésor est terminée…

Comme nous vous l’annoncions hier, Korn a partagé des images énigmatiques sur les réseaux sociaux. On ne savait pas très bien si cela concernait l’annonce d’une tournée mondiale, une chasse au trésor ou un évènement pour la promotion du nouvel album, The Nothing. Maintenant, on sait de quoi il s’agissait. On vous raconte tout !

L’annonce de la chasse au trésor

Hier, Korn nous a embarqués dans une véritable aventure. Dans un premier temps, avec une série d’images énigmatiques à déchiffrer, qui nous faisait penser à l’annonce d’une tournée mondiale. Et pour cause, l’une des premières images nous présentait le nom des villes suivantes : New York, Sherman Oaks, Nashville, Chicago, Austin, Paris, Londres, Hambourg et Sydney.

Korn, la chasse au trésor est terminée…

Un billet pour assister gratuitement aux concerts de Korn à vie

Puis, les indices étant progressivement déchiffrés, nous avons compris que ce n’était pas l’annonce d’une tournée, mais une véritable chasse au trésor ! En effet, l’un des indices nous donnait l’emplacement d’un magasin dans lequel se présenter avec le code : “Give me the truth you hide” afin de gagner, comme le rapporte un gagnant sur Reddit, un KoRn ticket for Life, autrement dit un billet pour assister aux concerts de Korn à vie !!!

Pour Paris, il fallait donc se rendre dans le magasin Gibert Joseph Paris 6 Musique, dans le 6ème arrondissement. On vous arrête tout de suite, le billet a déjà été réclamé, et il n’y a qu’un seul gagnant par ville. Félicitations à l’heureux détenteur français du KoRn ticket for Life 😉

La chasse au trésor continue pour quelques chanceux

Au moment où nous écrivons ces lignes, Korn continue de tenir les fans en haleine, car quelques tickets n’ont pas encore été découverts. Le groupe a partagé une image sur les réseaux sociaux avec les villes où le billet n’a pas encore été récupéré… On imagine qu’avec la médiatisation de l’évènement, les derniers seront vite trouvés !

Korn, la chasse au trésor est terminée…

Tags : Nu Metal Korn
Restez connectés à MetalZone sur Facebook