Slipknot sera accompagné par Korn et Anthrax lors du Knotfest Japan 2020

à 14 h 26 min
Lecture 2 min.
Slipknot sera accompagné par Korn et Anthrax lors du Knotfest Japan 2020
© Alexandra Crahan-Conway

Slipknot sera accompagné par Korn et Anthrax lors du Knotfest Japan 2020. 

En effet, Slipknot vient d’annoncer les premiers détails de l’édition japonaise du festival itinérant du groupe, Knotfest Japan. L’événement de deux jours aura lieu les 20 et 21 mars 2020 au Makuhari Messe, près de Tokyo, et mettra en vedette les musiciens masqués de l’Iowa les deux soirs. Anthrax sera également présent le 20 mars, tandis que Korn se produira le 21 mars.

Pour rappel, le tout premier Knotfest a eu lieu il y a sept ans à Council Bluffs, en Iowa, et a déménagé deux ans plus tard à San Bernardino, en Californie. En 2016, Slipknot et Ozzy Osbourne ont uni leurs forces pour le tout premier Ozzfest Meets Knotfest, mettant en vedette les deux artistes légendaires en tête d’affiche à des dates différentes.

En outre, Slipknot a récemment terminé son Knotfest Roadshow, qui s’est déplacé dans 30 villes en Amérique du Nord. Avec un tout nouveau décor, et des invités spéciaux comme Volbeat, Gojira et Behemoth, la tournée a été un énorme succès. Cet automne, le géant du Nu Metal sera présent lors des festivals américains Louder Than Life et Aftershock, puis se produira avec Metallica en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ensuite, Slipknot reviendra en Europe en janvier 2020. Pour rappel, quelques concerts francophones sont prévus, dont deux en France. Le groupe jouera le 30 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris, et le 2 février 2020 à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Les tickets sont disponibles au grand public depuis le 30 août 2019.

Affiche du Knotfest Japan 2020 :

Slipknot sera accompagné par Korn et Anthrax lors du Knotfest Japan 2020

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook