Lars Ulrich voit bien Metallica poursuivre sa carrière pendant encore 20 ans

à 18 h 31 min
Lecture 2 min.
Lars Ulrich voit bien Metallica poursuivre sa carrière pendant encore 20 ans
© C. Brandon (Getty Images)

Lars Ulrich a déclaré dans une nouvelle interview avec Pollstar que Metallica n’avait pas l’intention d’arrêter d’enregistrer et de jouer. Tant que lui et ses camarades de groupe auront les capacités physiques nécessaires pour donner un show réussi, ils continueront.

Le batteur, qui aura 56 ans en décembre, a dit les choses suivantes à propos du futur de Metallica :

Quand les gens demandent combien de temps ont compte encore tourner, je dis : “Peut-être jusqu’à 70/75 ans. Aussi longtemps que nous pourrons le faire en ayant la forme”. On touche du bois.

Lorsque l’interviewer lui a demandé s’il pensait que Metallica pouvait vraiment continuer aussi longtemps, Lars Ulrich a répondu :

Je pense que c’est tout à fait possible qu’on soit encore opérationnel à 70 ans. Du côté musique, je ne m’inquiète pas. Je pense que nous serons toujours inspirés. Nous éprouverons toujours un plaisir incroyable à jouer de la musique, et à la partager avec les gens. Nous aurons toujours un respect incroyable pour le public. Jouer est quelque chose qui nous maintient en vie. Évidemment, concernant la partie physique, c’est le grand inconnu…

En outre, Metallica a récemment donné deux concerts avec l’orchestre symphonique de San Francisco, afin de célébrer les 20 ans du célèbre concert S&M. Le mois prochain, Metallica se rendra en Australie avec Slipknot.

Pour rappel, le groupe a sorti son dernier album en date intitulé Hardwired… To Self-Destruct en novembre 2016.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook