Lee Stanton, ancien batteur de Thy Art Is Murder, donne des nouvelles depuis son départ du groupe

à 13 h 32 min
Lecture 2 min.
Lee Stanton, ancien batteur de Thy Art Is Murder, donne des nouvelles depuis son départ du groupe

Lee Stanton, l’ancien batteur de Thy Art Is Murder, vient de donner de ses nouvelles pour la première fois depuis son départ du groupe.

Il y a environ un an, le musicien a été discrètement remplacé par Jesse Beahler. Les raisons pour lesquelles Lee avait été remplacé étaient jusqu’ici inconnues.

Salut les légendes,

Tout d’abord, j’aimerais m’excuser pour mon absence en personne et en ligne, car vous avez peut-être remarqué que je n’ai pas fait de tournée avec TAIM depuis plus d’un an maintenant. Au début de l’année dernière, j’ai commencé à remarquer un changement dans mon état d’esprit, ce qui m’a finalement amené à faire une dépression. Même si j’aimerais bien continuer à faire des concerts avec les potes, c’est dans mon intérêt mentalement et physiquement de prendre du recul par rapport à tout et de continuer à travailler pour récupérer à 100%.

Je ne peux pas remercier assez Sean, Kevin, Marshy & CJ d’avoir été extrêmement patients et très compréhensifs durant tout ce processus. Ma femme, ma famille, mes amis et nos fans qui m’ont tendu la main, ou m’ont offert des conseils et de l’aide, cela signifie vraiment beaucoup pour moi. Ce n’était pas facile d’accepter ce qui s’est passé et de devoir abandonner ce dans quoi j’ai investi une grande partie de ma vie, mais j’ai beaucoup de choses positives à emporter avec moi.

J’ai construit beaucoup de bonnes relations avec les gens. J’ai été capable de voir le monde et de me connecter avec les gens à travers la musique, ce qui n’aurait pas pu arriver sans les tournées. Je ne veux pas que ça paraisse négatif, je suis dans un bien meilleur état mental qu’avant. Je voulais juste que les gens sachent ce qui se passe et que si vous remarquez que quelque chose ne va pas en vous ou chez quelqu’un que vous connaissez, n’ayez pas peur d’avoir une conversation ou de demander de l’aide professionnelle.

Soyez honnête et aimable envers vous-même et ceux qui vous entourent, votre corps et votre esprit vous en seront reconnaissants.

Lee Stanton ne devrait donc pas réintégrer Thy Art Is Murder. Il souhaite continuer à prendre du recul, récupérer, et remercie ses proches et ses fans pour leur soutien.

Message de Lee Stanton :

A message from Lee:G’day legends,First off, I’d like to apologise for my absence in person and online as you may…

Publiée par Thy Art Is Murder sur Dimanche 29 septembre 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook