Kirk Hammett a “beaucoup de choses écrites” pour le prochain album de Metallica

à 10 h 16 min
Lecture 2 min.
Kirk Hammett a “beaucoup de choses écrites” pour le prochain album de Metallica
© Patricia Schlein/WENN.com

Vous le savez peut-être, Kirk Hammett, le guitariste de Metallica, a malheureusement perdu son téléphone, qui contenait des centaines d’idées de chansons, peu avant que le groupe commence à écrire et à enregistrer ce qui allait devenir Hardwired… to Self-Destruct.

Dans une nouvelle interview avec Cosmo Music, Kirk Hammett, qui prend probablement des précautions en s’exprimant sur le sujet, a révélé qu’il avait déjà beaucoup d’idées enregistrées pour le prochain album de Metallica :

J’ai écrit beaucoup de choses que j’ai mises de côté pour le groupe. Sur le dernier album, je n’avais rien, car j’ai perdu la plupart de mes idées quand j’ai perdu mon téléphone – plus de 500 idées musicales… Il m’a fallu beaucoup de temps pour me remettre de ça. Et je me suis mis dans la tête que je devais produire deux fois plus – en gros, j’ai surcompensé. Donc, en ce moment même, j’ai beaucoup de choses que j’ai hâte de montrer aux autres. Je suis impatient d’enregistrer, de sortir l’album et d’élargir notre discographie avec du Metal qui déchire.

En outre, les musiciens de Metallica viennent d’annoncer qu’ils seront en tête d’affiche de cinq grands festivals américains en 2020, et qu’ils joueront deux concerts à chaque évènement. Ils seront également en tournée en Amérique du Sud en avril.

Par la suite, ils annonceront probablement de nouvelles dates pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, suite à l’annulation de la tournée du fait que James Hetfield ait dû retourner en cure de désintoxication.

Vidéo de Cosmo Mucic avec Kirk Hammett :

Source : MetalSucks

Restez connectés à MetalZone sur Facebook