Soilwork annule un concert à Singapour, Björn Strid s’est fait opérer d’une jambe

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Soilwork annule un concert à Singapour, Björn Strid s’est fait opérer d’une jambe

Soilwork devait jouer à Singapour le 29 octobre, mais il semblerait que cela n’aura finalement pas lieu.

Björn Strid récupère d’une opération chirurgicale

À l’origine, il y avait une pétition pour empêcher Soilwork et Watain de jouer dans le pays à cause de supposés messages subliminaux dans leurs chansons qui incluraient la mort et le suicide.

Maintenant, nous apprenons que le chanteur Björn Strid s’est fait opérer de varices à la jambe gauche. Il n’est pas autorisé à voyager avant la fin du mois. De plus, les lois singapouriennes rendent presque impossible pour Björn d’apporter les médicaments dont il a besoin.

Le groupe a donc confirmé via un communiqué officiel que son concert à Singapour est annulé.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous informer que notre spectacle du 29 octobre sera annulé. Une combinaison d’événements a conduit à cette malheureuse décision. Björn a récemment subi une intervention chirurgicale majeure pour des varices à la jambe gauche.

Il récupère encore et doit faire un rendez-vous de suivi à la clinique prochainement. Il n’est pas recommandé qu’il voyage avant le 29 octobre. Les lois singapouriennes rendent également presque impossible pour Björn d’apporter les médicaments nécessaires. […] C’est très malheureux et nous ne prenons rien à la légère. Nous en sommes profondément désolés.

Sachez que le promoteur singapourien Street Noise Productions a fait tout ce qu’il a pu pour que ce spectacle ait lieu, et ce, depuis notre report en mars. Nous sommes évidemment dévastés par leurs pertes financières massives et nous espérons vraiment nous racheter auprès d’eux et aussi auprès de vous, nos fans. Nous vous prions de comprendre et de respecter notre situation.

Nous espérons trouver une autre occasion de jouer dans votre pays. Merci de votre compréhension.

Les autres dates de tournée de 2019 en Australie, au Japon et en Finlande se dérouleront comme prévu.

Meilleures salutations, Soilwork.

Soilwork garde le rythme

D’autre part, il y a quelque temps, Soilwork était en studio. Ce vendredi, le groupe a publié un nouveau single nommé Feverish. (Re)Découvrez-le en cliquant sur le lien précédent !

Pour rappel, Soilwork a sorti son dernier album en date intitulé Verkligheten le 11 janvier 2019 via Nuclear Blast.

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook