Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le légendaire groupe de Rock Progressif britannique Yes annonce 1 concert en France pour 2020

à 18 h 46 min
Lecture 2 min.
Yes
© Gottlieb Bros

Plus tôt ce mois-ci, Yes a annoncé qu’il revisiterait l’album Relayer publié en 1974 lors d’une tournée de huit dates au Royaume-Uni en 2020. Le groupe a désormais ajouté 24 concerts européens à la tournée Album Series 2020, qui aura lieu en avril et mai de l’année prochaine.

Yes sera de passage en France pour un concert

Yes jouera deux sets chaque soir, le premier présentant une sélection de classiques du catalogue du groupe, tandis que le second verra le groupe jouer Relayer dans son intégralité.

Nous avons vraiment hâte de jouer tout l’album Relayer. […] Au cours de la première partie de la soirée, nous présenterons une sélection raffinée de l’énorme répertoire de plus de 50 ans de musique de Yes. On se voit bientôt !

La semaine dernière, Yes a sorti un mini coffret intitulé From A Page qui contient quatre titres inédits de 2010. Le coffret contient également l’album live In The Present : Live From Lyon qui a été enregistré dans la ville française en 2009.

À lire aussi : Un métalleux a créé des toilettes à l'effigie de Lars Ulrich de Metallica : "C'est ma façon, bien que non conventionnelle, d'honorer Lars"

Concerts francophones de la tournée européenne 2020 de Yes :

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Yes
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Yes
L'actu Rock