Tobias Forge dit qu’il est très inspiré et motivé pour commencer à travailler sur le nouvel album de Ghost

à 16 h 31 min
Lecture 2 min.
Tobias Forge dit qu’il est très inspiré et motivé pour commencer à travailler sur le nouvel album de Ghost

Rolling Stone a récemment mené une interview avec Tobias Forge, le cerveau de Ghost. Le musicien a dit qu’il était très inspiré et motivé pour commencer à travailler sur le nouvel album de Ghost.

Tobias Forge est très inspiré

Quand l’interviewer a demandé à Tobias s’il avait  commencé à travailler sur l’album qui succèdera à Prequelle publié en 2018, le musicien a déclaré :

Là, c’est tournée jusqu’à la fin de l’année. J’en suis aux premières phases de composition. J’écris tout le temps. Écrire en tournée est une question de discipline. J’ai des idées qui me viennent n’importe où. J’ai arrangé et trouvé beaucoup de chansons sous la douche.

Au bout d’une année ou deux, j’ai beaucoup d’idées rassemblées dans un grand panier, en gros. Ce sont des phrases, des riffs, des petits rythmes, des choses comme ça. C’est comme des petites graines qui, dès qu’on versera de l’eau dessus, peuvent grandir.

Après un an ou deux, j’ai besoin d’aller en studio et de verser de l’eau dessus et de voir ce que ça donnera. C’est difficile à faire en tournée, mais j’étais en studio il y a quelques jours et j’ai écrit une chanson pour le prochain album, alors ça commence tout doucement.

J’ai à peu près fini le concept de l’album, et j’ai des tonnes de titres, des tonnes d’idées et aussi beaucoup de choses innovantes que je veux mettre en place. Donc, oui, je me sens très inspiré, et je suis motivé pour entrer en studio dès janvier.

Ghost sera bientôt de passage en France

Pour rappel, Ghost passera la majeure partie de l’année 2020 en studio à travailler sur un nouvel album qui introduira Papa Emeritus IV. Dans une interview avec 1428 Elm, le chanteur Tobias Forge a dit que le nouvel album aurait “un peu plus de riffs” que Prequelle.

De plus, Tobias Forge a dit que les Goules sans nom ne joueraient pas sur le prochain album de Ghost.

En outre, Ghost ne fera aucune tournée en 2020. Néanmoins, il reste quelques concerts francophones fin 2019, profitez-en si vous voulez voir le groupe !

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Ghost
Restez connectés à MetalZone sur Facebook