Billie Joe Armstrong révèle sa chanson préférée de Green Day

à 19 h 20 min
Lecture 2 min.
Green Day sort le clip de sa chanson Father Of All...
© YouTube

Étant donné que Green Day a 12 albums à son actif (et qu’un autre est sur le point d’arriver sous la forme de Father Of All…), choisir une chanson favorite dans leur discographie si particulière pourrait être une tâche difficile… mais pas pour Billie Joe Armstrong, le leader du groupe.

Dans une nouvelle entrevue avec The Kevin & Bean Show de KROQ 106.7/FM, le chanteur et guitariste a révélé que sa chanson préférée de Green Day était Jesus Of Suburbia, extraite de l’album emblématique American Idiot, publié en 2004.

La chanson dure environ 9 minutes. C’est un choix intéressant de la part de Billie Joe, qui a récemment dit à Kerrang! qu’il n’aimait plus écouter de longues chansons – et c’est pourquoi le prochain album du groupe, Father Of All…, aura une durée de 26 minutes.

Jesus Of Suburbia par Green Day :

À lire aussi : Le fait que de nombreux jeunes aient découvert Metallica grâce à Stanger Things "est cool", selon Dave Davidson de Revocation

Un nouvel album et une énorme tournée

Pour rappel, Green Day sortira son nouvel album intitulé Father Of All… le 7 février 2020.

De plus, vous pourrez bientôt aller voir Green Day en direct avec Fall Out Boy et Weezer lors du Hella Mega Tour. En effet, les places pour The Hella Mega Tour sont en vente !

La tournée débutera à Paris et passera par sept autres villes d’Europe et du Royaume-Uni, notamment à Glasgow, Londres et Dublin, avant d’entamer son passage aux États-Unis.

Green DayFall Out Boy et Weezer partageront donc pour la première fois une seule et même affiche, et joueront le premier concert de la tournée en France, le 13 juin 2020, à La Défense Arena, à Paris !

Source : Kerrang!

Tags : Rock Green Day
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock