Dave Mustaine de Megadeth va bientôt vendre 150 articles musicaux sur Reverb.com

à 12 h 31 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth va bientôt vendre 150 articles musicaux sur Reverb.com
© Evil Robb Photography

Reverb.com, un site et une application dédiés à l’achat et à la vente d’instruments de musique neufs et d’occasion, a annoncé un partenariat avec Dave Mustaine, le leader de Megadeth. Le musicien compte vendre du matériel de musique utilisé en direct et en studio tout au long de sa carrière.

Une guitare de Dave Mustaine, ça vous tente ?

La boutique officielle de Dave Mustaine sur Reverb ouvrira ses portes le lundi 4 novembre et proposera près de 150 articles, dont des guitares, des amplis, du matériel de batterie, de l’équipement audio professionnel et d’autres objets utilisés par la légende du Heavy/Thrash Metal.

Quand vous jouez et tournez depuis aussi longtemps que moi, vous avez tendance à accumuler beaucoup d’équipement. Ce sont d’excellents instruments et ils représentent plus de 40 ans de jeu, mais j’en ai plus que je ne peux en utiliser moi-même. Je dois tellement à mes fans. Sans eux, je n’aurais même pas tout cet équipement. Je préfère le leur rendre plutôt que de le laisser prendre la poussière.

Parmi les objets qui seront en vente dans la boutique Reverb se trouvent plus de 20 guitares. Pour avoir un aperçu des articles qui seront disponibles à partir du 4 novembre, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Boutique de Dave Mustaine sur Reverb.

Dave Mustaine veut partager son énergie

Dave Mustaine a également déclaré les choses suivantes à propos de cette nouvelle collaboration :

J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’équipement. J’ai plein de guitares à double manche, des prototypes, etc… J’ai des trucs de collection absolument géniaux pour la bonne personne. […] Je veux que les gens puissent avoir quelque chose que j’avais. Je crois beaucoup en l’énergie… Quelle que soit l’énergie que j’y mets, j’aime pouvoir la donner à quelqu’un.

D’autre part, le musicien a officiellement terminé son traitement contre le cancer, et ses médecins sont confiants quant à son rétablissement total.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook