Metallica lance une nouvelle ligne de chaussettes [Heavy Metal ;)]

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Metallica lance une nouvelle ligne de chaussettes [Heavy Metal ;)]
© Ethan Miller, Getty Images

Après les montres et l’équipement de surf, c’est au tour des chaussettes. Metallica n’arrête plus les collaborations et veut s’assurer que tout le monde ait une dose de Heavy Metal dans sa vie quotidienne. 

Des chaussettes Metallica

Metallica s’est associé à la compagnie de chaussettes de luxe Stance pour lancer une nouvelle ligne de chaussettes. Les produits Metallica sont basés sur les albums suivants du groupe : Kill’Em All, Ride The Lightning et Master Of Puppets.

Metallica a déclaré les choses suivantes à propos de la collaboration :

Découvrez notre dernière collaboration, cette fois avec la marque icônique de chaussettes : Stance. Cette collection comprend huit styles différents, incluant un mélange d’options, avec même quelque chose pour les enfants !

Pour plus d’informations, visitez Metallica.com !

À lire aussi : Eric Clapton se sent "ostracisé" par ses amis en raison de ses opinions sur le coronavirus

Stance et les chaussettes Heavy Metal

Il y a près de trois ans, Stance avait lancé une ligne de chaussettes dans sa gamme Legends Of Metal, avec des modèles créés en collaboration avec Slayer, Motörhead et Iron Maiden.

Selon le Los Angeles Times, Stance propose des chaussettes aux motifs et aux couleurs sauvages qui peuvent coûter jusqu’à 50 $ la paire. L’entreprise a atteint un chiffre d’affaires de plus de 100 millions de dollars et s’est développée au-delà des sports, pour englober aussi la mode et la musique. Stance est associée à de nombreuses personnalités.

Source : Metallica

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.