Chris Adler parle de sa relation étrange avec son frère depuis son départ de Lamb Of God

à 14 h 44 min
Lecture 2 min.
Chris Adler parle de sa relation étrange avec son frère depuis son départ de Lamb Of God

Récemment, Chris Adler s’est exprimé sur son départ de Lamb Of God en disant qu’il “n’avait pas pris la décision de quitter le travail de sa vie”. Désormais, le musicien parle de sa relation avec son frère Willie Adler qui est toujours dans le groupe.

Les choses sont “bizarres”…

Chris Adler dit que les choses sont “bizarres” entre lui et son frère Willie Adler (guitariste de Lamb Of God), suite à son départ du groupe.

Lamb Of God s’est officiellement séparé de Chris en juillet. Son remplaçant est Art Cruz, qui a déjà joué avec Prong et Winds Of Plague. Il a d’ailleurs remplacé Chris Adler lors de plusieurs tournées de Lamb Of God en 2018 et 2019.

Chris, qui est un membre fondateur de Lamb Of God, a parlé de sa relation avec son frère lors d’une apparition dans Elliot In The Morning, une émission de radio matinale animée par DJ Elliot Segal.

Répondant “oui” à l’interviewer qui demandait si c’était “bizarre” entre lui et Willie maintenant qu’il n’est plus dans Lamb Of God, Chris a poursuivi en disant :

On a fait le groupe ensemble. Je ne dirais pas qu’il s’agit d’une entreprise familiale, mais c’est une sorte d’industrie artisanale que nous avons mise sur pied tous les deux, et c’est dommage que nous n’ayons pas été en mesure de voir les choses du même oeil.

… Mais ça va aller

L’interviewer a ensuite demandé si les échanges entre lui et son frère étaient toujours “amicaux”.

Ça l’est. Tu sais, on a le même sang. Avec la famille, il y a un niveau d’irrespect qui est en quelque sorte toléré. Ce ne serait pas le même cas avec des amis ou autre. Et je ne pense pas qu’il y ait un réel manque de respect d’un côté ou de l’autre. Alors, oui, ça va aller.

Lorsque l’interviewer lui a demandé s’il était toujours ami avec les autres membres de Lamb Of God, Chris a répondu :

Nous avons passé 26 ans dans un bus, un train, ou un avion. Il n’y a plus grand-chose à dire. Nous avons pleinement exploré nos amitiés.

Concernant sa déclaration suite au départ du groupe, Chris a ajouté qu’au final il souhaitait surtout passer plus de temps avec sa famille.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook