Accept élargit ses rangs avec l'ajout d'un troisième guitariste, Philip Shouse

à 16 h 22 min
Lecture 2 min.
Accept élargit ses rangs avec l'ajout d'un troisième guitariste, Philip Shouse

Le groupe de Metal germano-américain Accept élargit ses rangs et se prépare pour deux dates nord-américaines la semaine prochaine, le 8 novembre au Arcada Theater à St. Charles (Illionis) et le 10 novembre au festival Foamhenge à Houston (Texas).

Des problèmes de santé qui persistent

Malheureusement, Uwe Lulis ne pourra pas se joindre au groupe pour ces deux spectacles, car il se remet d’une récente chirurgie reconstructive au niveau d’une de ses jambes, suite à des blessures qu’il a subies dans un accident de moto presque mortel il y a dix ans.

Uwe s’occupe de ses blessures depuis longtemps et a subi de nombreuses interventions chirurgicales en conséquence.

En cherchant un remplaçant temporaire pour Uwe, tout le monde a remarqué à quel point ils aimaient travailler avec Philip Shouse, qui a été présent lors de la tournée Symphonic Terror de cette année. Donc, Accept a demandé à Philip s’il pouvait aider le groupe pour ces deux concerts. Au grand soulagement de tout le monde, il a dit “oui”.

Les jours suivants, alors que les courriels et les discussions sur les tenants et aboutissants des deux concerts se succèdaient, le groupe s’est retrouvé confronté à une question inattendue : “Pourquoi Phil ne se joindrait-il pas à nous de manière permanente ?”. La réponse a été unanime. Tout le monde était d’accord, Phil y compris.

À lire aussi : Maynard James Keenan parle de ses projets pour le reste de l'année : "J'ai trois groupes qui ont besoin d'écrire des chansons, alors je vais le faire"

Accept souhaite la bienvenue à son nouveau guitariste

Après son rétablissement, Uwe continuera à tourner avec Accept. Il rejoindra ses camarades pour les prochains concerts sud-américains en décembre.

Le guitariste Wolf Hoffmann a dit :

Uwe est devenu un grand ami pour nous tous. Après sa guérison, il aura peut-être besoin d’ajuster un peu ses mouvements sur scène, ce qui ne sera pas un problème avec le soutien qu’il reçoit de nous ! Nous sommes là pour toi, mon frère !

Accept souhaite la bienvenue à Phil dans le groupe, ainsi qu’un prompt rétablissement à Uwe.

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Accept
L'actu Heavy Metal