Le batteur Stefan “Husky” Hüskens a annoncé son départ du groupe de Thrash Metal allemand Sodom.
Une décision importante
Stefan Hüskens a déclaré dans un communiqué :
Malheureusement, je dois vous dire que je quitte Sodom. En raison de quelques changements concernant mon travail à plein temps, ainsi que de quelques autres choses, je ne peux pas continuer à jouer de la batterie pour Sodom. J’ai passé un très bon moment, je suis fier de ce que nous avons accompli et je remercie Onkel Tom Angelripper, Yorck Segatz et Frank Blackfire, ainsi que toute l’équipe pour les nombreux moments absolument fantastiques que nous avons vécus. Ce fut un honneur de faire partie d’un de mes deux groupes préférés de tous les temps au cours de ces deux dernières années. Il y a toujours des décisions importantes dans la vie et celle-ci en est une ! Merci pour tout !
Sodom respecte le choix de Stefan Hüskens
Dans une déclaration séparée, Sodom a écrit :
Nous regrettons sincèrement sa décision, mais nous la respectons totalement. […] Nous lui souhaitons tout le succès possible dans ses activités musicales, professionnelles et privées. Il restera bien sûr un collègue loyal et un ami de confiance, nous soutenant en paroles et en actes avec son expertise musicale et sa vaste connaissance de la scène Metal.
Glückauf, cher Husky, comme on dit dans la région de la Ruhr !
En novembre dernier, Sodom a sorti un nouvel EP, Out Of The Frontline Trench, via SPV/Steamhammer. L’opus contenait 3 nouvelles chansons, et 2 anciennes ré-enregistrées (1 en studio et 1 en live).
Source : Blabbermouth