🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

The Acacia Strain lance un nouveau t-shirt pour aider l'Australie

à 14 h 23 min
Lecture 1 min.
The Acacia Strain lance un nouveau t-shirt pour aider l'Australie

Après, The Ghost Inside, Metallica, Fit For An Autopsy, Parkway Drive et Ice Nine Kills, c’est au tour de The Acacia Strain de venir en aide à l’Australie.

Le groupe vient de sortir un nouveau t-shirt via Merch Limited, dont les bénéfices seront reversés à Wildlife Victoria. Vous pouvez en commander un en cliquant sur le lien précédent.

Le groupe a fait l’annonce suivante :

L’Australie nous a toujours accueillis à bras ouverts, et nous a fait nous sentir comme si nous étions chez nous, au lieu d’être à l’autre bout du monde. C’est à notre tour de montrer notre appréciation et de donner en retour. 100% des bénéfices de ce t-shirt iront à Wildlife Victoria. Achetez-en un pour vous, un pour un ami, un pour votre mère, six. Envoyons à nos amis en Australie une aide bien méritée.

Vous pouvez aussi faire directement un don à Wildlife Victoria en cliquant sur le lien.

Publication de The Acacia Strain :

Australia has always welcomed us with open arms and made us feel like we were home, instead of half a world away. It’s…

Publiée par The Acacia Strain sur Jeudi 16 janvier 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.