🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Revocation achète plus de 5 500 masques pour les professionnels de la santé

à 13 h 20 min
Lecture 1 min.
Revocation achète plus de 5 500 masques pour les professionnels de la santé
© Jeremy Saffer

Le mois dernier, Revocation a lancé un t-shirt Stay Home, dont la totalité des recettes devait servir à acheter des masques pour les professionnels de la santé afin de combattre le COVID-19.

Revocation a fini par récolter plus de 10 000 dollars et a acheté 5 580 masques KN95 qui sont distribués aux hôpitaux en ce moment même !

Merci à tous ceux qui ont acheté un t-shirt Stay Home. Nous avons pu acheter 5 580 masques KN95 que nous venons de terminer d’emballer pour les envoyer aux infirmières et aux hôpitaux avec lesquels nous sommes en contact aux États-Unis. Les t-shirts commenceront à être expédiés demain.

Revocation profite également de la quarantaine pour travailler sur un nouvel album. Le groupe de Death Metal a sorti son dernier album en date, intitulé The Outer Ones, le 28 septembre 2018 via Metal Blade Records.

Post de Revocation :

#Repost @nightshiftmerch・・・Thank you everyone that purchased a Stay Home tee. We were able to purchase 5,580 KN95…

Publiée par Revocation sur Mercredi 8 avril 2020

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.