🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

The Night Flight Orchestra diffuse un concert complet depuis une salle vide

à 14 h 11 min
Lecture 1 min.
The Night Flight Orchestra diffuse un concert complet depuis une salle vide

The Night Flight Orchestra a décidé de partager sa musique Rock entraînante, sous la forme d’un concert complet depuis le Tivoli vide à Helsingborg, en Suède.

Les musiciens ont diffusé le tout en streaming sur Facebook, et si vous l’avez manqué, vous pouvez le regarder ci-dessous ! Par mesure de précaution, pour éviter la propagation du COVID-19 entre eux pendant le concert, tous les membres se sont mis en quarantaine pendant des semaines.

Le collectif a sorti son nouvel album, intitulé Aeromantic, le 28 février 2020 via Nuclear Blast. C’est un album de Rock douloureusement accrocheur, avec une atmosphère années 80. Le groupe, qui se situe à la frontière entre la sincérité et l’ironie, est le projet parallèle de membres de Soilwork et Arch Enemy.

The Night Flight Orchestra – Live from The Tivoli (Helsingborg) :

Live from The Tivoli Helsingborg

Publiée par The Night Flight Orchestra sur Samedi 18 avril 2020

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.