Regardez la fille de Chris Cornell jouer une reprise acoustique de Temple Of The Dog

à 15 h 09 min
Lecture 2 min.
Regardez la fille de Chris Cornell jouer une reprise acoustique de Temple Of The Dog

La fille de Chris Cornell, Toni Cornell, âgée de 15 ans, a interprété une reprise acoustique de la chanson Hunger Strike de Temple Of The Dog, depuis le home studio de son père lors du festival mondial de musique numérique Music Lives de LiveXLive, qui s’est tenu du 17 au 19 avril. Regardez la vidéo de sa participation ci-dessous.

En août 2017, Toni Cornell a rejoint le groupe OneRepublic sur la scène de l’émission Good Morning America sur ABC pour interpréter la chanson Hallelujah de Leonard Cohen. Cette performance était une célébration de la vie de Chris Cornell et de Chester Bennington, le frontman de Linkin Park, tous deux décédés à quelques mois d’intervalle.

Chris Cornell a été retrouvé pendu dans sa chambre à l’hôtel MGM Grand Detroit en mai 2017, à la suite d’un spectacle de Soundgarden au Fox Theatre de la ville. Son corps a été retrouvé peu après qu’il a parlé d’une voix “rauque” à sa femme, Vicky Cornell, au téléphone. Le décès a été considéré comme un suicide. Néanmoins, sa famille a remis en question la décision du médecin légiste, affirmant qu’il avait une ordonnance d’Ativan et qu’un dosage plus élevé que celui recommandé pourrait lui avoir donné des idées suicidaires.

Music Lives, produit par LiveXLive, a présenté plus d’une centaine d’apparitions d’artistes et de célébrités et un total de 48 heures de spectacles en direct pour soutenir le fonds de secours MusiCares COVID-19. Toutes les représentations de Music Lives promeuvent et amènent des contributions au fonds de secours COVID-19 de MusiCares, au profit des personnes de l’industrie de la musique touchées par la pandémie mondiale.

Vidéo de la reprise de Toni Cornell :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock
Restez connectés à MetalZone sur Facebook