MetalZone débarque sur ton mobile !

Les 10 meilleurs albums Metal & Rock de 2001

à 17 h 05 min
Lecture 1 min.

Louder vient de publier une liste composée des “10 meilleurs albums Metal & Rock de 2001”. Retrouvez les albums plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Louder.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Le millénaire battait son plein et le Metal était plus en forme que jamais. Les graines qui avaient été plantées dans les années 1990 se concrétisaient : des groupes comme Slipknot, System Of A Down et Rammstein se produisaient à plein régime, tandis que des groupes comme Emperor et Opeth sortaient de l’underground pour livrer des albums qui redessinaient les frontières du Metal. De nombreux albums étonnants sont sortis cette année-là. Voici les dix meilleurs.

Les 10 meilleurs albums Metal & Rock de 2001 d’après Louder :

Converge – Jane Doe

Dimmu Borgir – Puritanical Euphoric Misanthropia

Emperor – Prometheus: The Discipline Of Fire And Demise

Opeth – Blackwater Park

Rammstein – Mutter

Slayer – God Hates Us All

Slipknot – Iowa

System Of A Down – Toxicity

Tool – Lateralus

Rob Zombie – The Sinister Urge

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com