MetalZone débarque sur ton mobile !

Psycroptic annonce un nouvel EP, The Watcher Of All, et sort un single

à 14 h 27 min
Lecture 1 min.
© Wilson Bambrick

Psycroptic sortira un nouvel EP de deux chansons, intitulé The Watcher Of All, le 27 novembre via Prosthetic Records/Agonia Records.

En même temps que l’annonce, le groupe a publié la première chanson de la sortie, A Fragile Existence, que vous pouvez écouter ci-dessous.

Le batteur du groupe, Dave Haley, a commenté :

Je me sens très privilégié de pouvoir continuer à travailler avec Psycroptic. Nous sommes très libres, nous faisons ce que nous voulons. Nous aimons la musique lourde et agressive qui est basée sur un riff de guitare. Rapide, lent, technique, simple – cela n’a pas d’importance. Un riff de folie est un riff de folie. C’est une chose qui ne changera jamais avec le groupe : le riff est le moteur de notre musique, et le point central de nos chansons. Joe est l’un des meilleurs compositeurs de riffs de notre époque, et il nous pousse tous à donner le meilleur de nous-mêmes.

Psycroptic – A Fragile Existence :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Psycroptic
L'actu Death Metal