Benighted célèbre Halloween avec un nouveau single brutal, Stab The Weakest

à 15 h 10 min
Lecture 2 min.
Benighted publie Implore The Negative, en featuring avec Jasta de Hatebreed
© Anthony Dubois

Benighted débarque avec un tout nouveau titre, Stab The Weakest ! La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques, et peut être écoutée sur YouTube ci-dessous !

Le chanteur Julien Truchan a commenté :

Nous sommes tous d’accord pour dire que les temps que nous vivons sont vraiment durs, donc tout ce que nous pouvons faire pour nous remonter le moral est le bienvenu ! Nous, Benighted, avons décidé de vous préparer quelque chose de spécial et de le faire à la manière d’Halloween ! C’est pourquoi nous sortons aujourd’hui un nouveau morceau appelé Stab The Weakest, un morceau brutal où vous reconnaîtrez peut-être le thème de l’un de vos films d’horreur préférés…

Avec ce titre, nous sortons également un t-shirt très cool conçu par notre frère Gary Ronaldson qui a encore fait un travail fantastique ! Vous pouvez le commander, ainsi que d’autres articles, sur notre toute nouvelle boutique Big Cartel –> https://benighted.bigcartel.com

Le dernier album en date du groupe, intitulé Obscene Repressed, a vu le jour le 10 avril 2020 via Season of Mist. Benighted a enregistré l’opus au Kohlekeller Studio, en Allemagne. Kristian Bonifer s’est occupé de la production et du mix, tandis que Tom Porcell s’est chargé du mastering.

Benighted – Stab The Weakest :