Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Benighted célèbre Halloween avec un nouveau single brutal, Stab The Weakest

à 15 h 10 min
Lecture 2 min.
Benighted publie Implore The Negative, en featuring avec Jasta de Hatebreed
© Anthony Dubois

Benighted débarque avec un tout nouveau titre, Stab The Weakest ! La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques, et peut être écoutée sur YouTube ci-dessous !

Le chanteur Julien Truchan a commenté :

Nous sommes tous d’accord pour dire que les temps que nous vivons sont vraiment durs, donc tout ce que nous pouvons faire pour nous remonter le moral est le bienvenu ! Nous, Benighted, avons décidé de vous préparer quelque chose de spécial et de le faire à la manière d’Halloween ! C’est pourquoi nous sortons aujourd’hui un nouveau morceau appelé Stab The Weakest, un morceau brutal où vous reconnaîtrez peut-être le thème de l’un de vos films d’horreur préférés…

Avec ce titre, nous sortons également un t-shirt très cool conçu par notre frère Gary Ronaldson qui a encore fait un travail fantastique ! Vous pouvez le commander, ainsi que d’autres articles, sur notre toute nouvelle boutique Big Cartel –> https://benighted.bigcartel.com

Le dernier album en date du groupe, intitulé Obscene Repressed, a vu le jour le 10 avril 2020 via Season of Mist. Benighted a enregistré l’opus au Kohlekeller Studio, en Allemagne. Kristian Bonifer s’est occupé de la production et du mix, tandis que Tom Porcell s’est chargé du mastering.

Benighted – Stab The Weakest :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Benighted
L'actu Death Metal