The Pretty Reckless partage un nouveau single, 25

à 9 h 13 min
Lecture 1 min.
The Pretty Reckless

The Pretty Reckless sortira son nouvel album, Death By Rock And Roll, le 12 février 2021 via Fearless Records aux États-Unis et Century Media Records dans le reste du monde. Le dernier single de cet opus, 25, peut être écouté en streaming ci-dessous.

La chanteuse Taylor Momsen a déclaré :

25 est une chanson intéressante qui a été inspirée par diverses choses. C’est la première chanson que nous avons enregistrée pour le disque au début de l’année 2019. Je venais d’avoir 25 ans quand nous l’avons écrite. D’une certaine manière, c’est une autobiographie et nous espérons que cela montre que cet album s’aventure vraiment en territoire inconnu en termes de musique.

Death By Rock And Roll est le premier album de The Pretty Reckless à avoir été réalisé sans le producteur de longue date du groupe, Kato Khandwala, qui est mort en avril 2018 des suites de blessures causées par un accident de moto.

The Pretty Reckless – 25 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur The Pretty Reckless
L'actu Rock