Amy Lee de Evanescence : "Vivre le moment présent est extrêmement important"

à 13 h 12 min
Lecture 2 min.
Amy Lee de Evanescence : "Vivre le moment présent est extrêmement important"

Dans une nouvelle interview accordée à Whiplash, l’émission de radio KLOS animée par Full Metal Jackie, la chanteuse de Evanescence, Amy Lee, a expliqué comment elle a évolué en tant que personne et en tant qu’auteur-compositeur au cours des deux décennies et demie qui ont suivi la formation du groupe.

Amy Lee parle des leçons de vie qu’elle a apprises

Elle a déclaré :

J’essaie toujours de me remettre en question pour être plus honnête, plus brute, plus ouverte et plus vulnérable dans les paroles que j’écris. Je me sens mieux plus je m’ouvre et plus je laisse faire. C’est quelque chose que j’ai recherché depuis le début. D’une certaine manière, je sens que cela se produit maintenant plus que jamais.

Elle a poursuivi :

La perspective est énorme. J’ai traversé beaucoup de choses en tant que personne ; ce groupe a traversé beaucoup de choses en tant que groupe pendant toutes ces années. […] J’ai eu beaucoup de pertes dans ma vie. J’ai eu un fils ; je suis une mère maintenant. Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois que nous avons sorti un album, donc il y a beaucoup à dire. Et il y a beaucoup de choses qui se passent dans le monde aussi.

Elle a ajouté :

Je ressens une force et une confiance différentes. J’en suis arrivée à un point où je m’inquiète moins. C’est juste, comme, assez c’est assez, et la vie est trop courte. Ma perspective a changé. C’est aussi bon de savoir ce qu’il faut apprécier, de savoir quelles sont les choses dans la vie qui valent la peine d’être défendues. Vivre le moment présent est extrêmement important.

En août dernier, Evanescence a sorti un nouveau single, Use My Voice, qui a été écrit pour célébrer le pouvoir de la parole et promouvoir plus de justice dans le monde.

Use My Voice fait suite à Wasted On You et The Game Is Over en tant que troisième titre à sortir de The Bitter Truth, le nouvel album à venir de Evanescence.

À lire aussi : Le fils de Bruce Dickinson, Austin, insulte Donald Trump pour avoir refusé de faire face à sa défaite

Interview d’Amy Lee pour Whiplash :

Tags : Rock Evanescence
Source : blabbermouth.net