MetalZone débarque sur ton mobile !

Hudson Music annonce la création de la Neil Peart Drumset Scholarship

à 13 h 22 min
Lecture 1 min.

Hudson Music vient d’annoncer la création de la Neil Peart Drumset Scholarship. Les candidatures commenceront en mars 2021 par l’intermédiaire de la Percussive Arts Society (PAS.org).

La PAS (Percussive Arts Society) offrira chaque année à quatre batteurs la possibilité de suivre des cours de batterie en ligne avec des artistes/éducateurs connus.

Avant sa mort prématurée en 2020, Neil Peart était considéré comme l’un des plus grands batteurs ayant jamais vécu. En tant que batteur et principal parolier du groupe de Rock canadien Rush, qui a remporté plusieurs disques de platine, Neil a charmé le monde entier par son écriture introspective et éclectique. Largement inspiré par la science-fiction, la fantaisie, la philosophie et ses nombreux voyages à moto, Neil a créé des paroles universelles qui résument les problèmes sociaux et humanitaires de l’époque.

Annonce de Hudson Music :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Rush