MetalZone débarque sur ton mobile !

Écoutez Enter Sandman de Metallica repris dans le style de Rammstein

à 11 h 15 min
Lecture 1 min.
Écoutez Enter Sandman de Metallica repris dans le style de Rammstein

Le YouTuber Denis Pauna aime s’essayer aux reprises inter-groupes.

Alors que ses vidéos précédentes comprenaient généralement une combinaison de Type O Negative, Alice In Chains et Pantera ; cette fois-ci, il a choisi de reprendre Enter Sandman de Metallica dans le style des métalleux industriels de Rammstein.

Il a transformé le groove post-thrash de l’original par un “riff militaire” impitoyablement efficace, qui laisse penser que des troupes sont en train d’être déployées, ainsi que des lignes de clavier dignes des géants Allemands.

Rien que cela aurait suffit, mais voilà la cerise sur le gâteau : les paroles sont chantées entièrement en allemand. En effet, M. Pauna a poussé le concept jusqu’au bout.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, puis vous pouvez aller sur la page YouTube de Denis pour lui dire si vous l’avez aimée !

What If Rammstein wrote Enter Sandman :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com