Les reviews utilisateurs sont de retour !

Sevendust annonce des concerts en streaming pour Seasons et Home

à 15 h 26 min
Lecture 1 min.
Sevendust a commencé à enregistrer son nouvel album

Sevendust a annoncé deux événements spéciaux en livestream pour le mois prochain.

Le groupe d’Atlanta jouera son quatrième album, Seasons (2003), dans son intégralité le 10 avril, et son deuxième opus, Home (1999), du début à la fin, le 11 avril. Pour plus d’informations, y compris les billets, rendez-vous sur : https://nocapshows.com/artist?name=sevendust

En janvier dernier, Sevendust a joué l’intégralité de son album Animosity lors d’un événement en streaming depuis l’Opav à Orlando, en Floride.

En octobre dernier, Sevendust a joué son tout premier concert en streaming, et son seul concert de 2020, Sevendust : Live In Your Living Room. L’événement a eu lieu le 23 octobre – date de sortie du 13e album studio de Sevendust, Blood & Stone, via Rise Records. La suite de All I See Is War de 2018 a été une fois de plus enregistrée au Studio Barbarosa à Gotha, en Floride, avec le producteur Michael “Elvis” Baskette, qui a déjà travaillé avec Alter Bridge et Slash, entre autres.

Sevendust – Dying To Live :

1 Commentaire

  1. J’ai connu Sevendust avec Home c’est encore mon préféré avec Animosity, Seasons est sympas mais c’est pas le meilleur.
    J’aimerais tant les voir en concerts, j’avais failli les voir en première partie de Staind mais finalement ils ont annulés leur venu du coup c’était un groupe français dont j’ai oublié le nom…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif