MetalZone débarque sur ton mobile !

Shavo Odadjian de System Of A Down : "J'étais très ami avec Kanye West"

à 10 h 08 min
Lecture 3 min.

Dans une nouvelle interview accordée à Puraphy, le bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, s’est vu demander s’il avait déjà rencontré les stars de la télé-réalité Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian, qui sont tous d’origine arménienne.

Il a répondu :

Oh, je connais assez bien les Kardashian. J’étais un très bon ami de Kanye [West, l’ex de Kim Kardashian]. Même si c’était il y a quelques années maintenant, je suis souvent allé chez eux. Ils sont exactement comme on pourrait l’imaginer : des gens très cool et très sympathiques. En fait, lorsque System Of A Down a été invité à jouer en Arménie en 2015, j’ai découvert que Kanye venait de jouer au même endroit une semaine avant nous. Oui, j’aime beaucoup les Kardashian.

M. Odadjian n’est pas le seul membre de System Of A Down à faire publiquement l’éloge des Kardashian. Alors qu’il parlait à Consequence Of Sound en octobre dernier, le chanteur de System Of A Down, Serj Tankian, a déclaré qu’il avait beaucoup de respect et d’amour à l’égard de Kim Kardashian pour avoir utilisé sa plateforme pour faire la lumière sur le génocide arménien de 1915.

Je vais vous dire quelque chose sur Kim – j’ai beaucoup de respect pour elle. Quand il s’agit de questions de justice, elle est vraiment géniale. Lorsqu’il s’agit de sensibiliser les gens à la nécessité de reconnaître le génocide arménien, à ce qui se passe actuellement en Artsakh, à la révolution qui s’est produite en Arménie et dont personne aux États-Unis n’était au courant, elle est vraiment formidable. Je l’ai rencontrée plusieurs fois.

À la question de savoir si Mme Kardashian est une fan de System Of A Down, M. Tankian a répondu :

Je ne lui ai pas demandé [rires]. Honnêtement, la seule fois où nous avons parlé, c’était à propos de l’Arménie, et c’était génial.

En novembre dernier, Kim Kardashian a partagé un message de System Of A Down à propos de Protect The Land et Genocidal Humanoidz, les premières nouvelles chansons du groupe en 15 ans. Les morceaux ont été motivés par le conflit qui a récemment éclaté entre l’Artsakh et l’Azerbaïdjan, ce dernier aidé par la Turquie et responsable de la plus grande violence que la région ait endurée en 26 ans. Produites par le guitariste/chanteur Daron Malakian, qui a également écrit la musique et les paroles, les deux chansons sont disponibles en streaming sur toutes les plateformes numériques habituelles et peuvent être achetées sur Bandcamp, les royalties du groupe étant destinées au Fonds pour l’Arménie.

Post de Kim Kardashian :

À lire aussi : Les dernières volontés de Dusty Hill de ZZ Top : "Que le spectacle continue !"

Post de Serj Tankian :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif