Les reviews utilisateurs sont de retour !

Cette reprise de Sugar de System Of A Down chantée par des animaux est hilarante

à 11 h 12 min
Lecture 1 min.
Cette reprise de Sugar de System Of A Down chantée par des animaux est hilarante

La chanson Sugar de System Of A Down a été reprise sous la forme de… bruits d’animaux – par des animaux. Et ça fonctionne étrangement bien. 

Comme si les chansons de System n’étaient pas déjà assez chaotiques, vous pouvez maintenant y entendre des chiens grogner, des oiseaux tambouriner avec leur bec, des cochons couiner, des bébés tigres siffler, des grenouilles, un morse et bien plus encore.

La façon dont ces créatures sonnent comme Serj Tankian et Daron Malakian est un peu inquiétante, mais tout de même hilarante. Découvrez la vidéo ci-dessous !

Le YouTuber Insane Cherry, qui a mis en ligne ce chef-d’œuvre, propose également d’autres reprises de ce genre sur sa chaîne. Vous pouvez y trouver Wake Me Up When September Ends de Green Day, Last Resort de Papa Roach, Freak on a Leash de Korn, et des chansons de Rammstein, Three Days Grace et plus encore.

System Of A Down – Sugar (Animal Cover) :

1 Commentaire

  1. Franchement merci je suis mort de rire c’est du grand n’importe quoi mais c’est très réussi, j’ai regardé sur sa chaîne y en a certaines qui sont pas mal comme quoi c’est important de laisser les animaux s’exprimer.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif