Phil Labonte de All That Remains travaille sur un nouveau projet Metalcore avec Nik Nocturnal

à 9 h 03 min
Lecture 1 min.
Le frontman de All That Remains dit que les chansons de Load et Reload de Metallica pourraient faire partie d'un album de Nickelback
© Mary Ouellette, SheWillShootYou.com

Le Youtuber/musicien Nik Nocturnal a révélé qu’il travaillait sur un nouvel album avec Phil Labonte, le leader de All That Remains.

Selon Nik, le projet est inspiré du Metalcore du début des années 2000, il a déclaré :

Je suis heureux d’annoncer que j’ai écrit un album de Metalcore du début des années 2000 avec… @philthatremains. Préparez-vous à des riffs dégoûtants, des refrains accrocheurs et des breakdowns brutaux !

L’année dernière, Phil Labonte a confirmé à la station de radio FM99 WNOR que le groupe avait entamé le processus d’écriture des chansons qui feront suite à l’album Victim Of The New Disease de 2018. Le nouvel album de ATR devrait arriver en fin d’année.

Victim Of A New Disease a été publié en novembre 2018 par Fearless Records en Amérique du Nord et Eleven Seven Music en Europe.

Post de Nik Nocturnal :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur All That Remains
L'actu Metalcore