Devin Townsend donne des informations sur ses derniers projets en cours de réalisation : "Il y aura bientôt beaucoup de nouvelle musique"

à 11 h 19 min
Lecture 1 min.
Devin Townsend publie une nouvelle "démo de quarantaine" planante, Equinox
© Presse

Le talentueux musicien, compositeur et producteur canadien, Devin Townsend, a fourni des informations sur ses derniers projets en cours.

En effet, Devin s’est récemment rendu sur Twitter pour déclarer :

J’ai terminé le film de Puzzle vendredi, ainsi que le disque Snuggles, et j’ai commencé Lightwork la semaine dernière tout en préparant le Bloodstock… Quelle période, je m’excuse pour le silence, mais bientôt il y aura plus de nouvelle musique que jamais 🙂

Puzzle, son album de musique ambiante, qu’il a créé pendant la pandémie, devrait sortir vers la fin de l’année, et sera apparemment accompagné d’un film, qui devrait être disponible sur toutes les plateformes de streaming connues (Netflix, Amazon Prime, etc.).

D’après les informations disponibles jusqu’à présent, Snuggles serait un album bonus, qui est censé accompagner Puzzle. Et Lightwork sera le prochain album “traditionnel” de Devin, prévu pour le printemps 2022. Il est actuellement en train de l’enregistrer et de le peaufiner, tout en préparant sa performance pour le Bloodstock Festival.

Plus d’informations prochainement.

Post de Devin Townsend :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif