Regardez Sophie Lloyd transformer la chanson Toxic de Britney Spears en un véritable festival de lignes de guitare épiques

à 10 h 13 min
Lecture 1 min.
Regardez Sophie Lloyd transformer la chanson Toxic de Britney Spears en un véritable festival de lignes de guitare épiques
© Sophie Lloyd / YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Sophie Lloyd est passée maîtresse dans l’art de transformer des chansons populaires en de véritables “shred-a-thons”.

Sa chaîne YouTube, qui compte actuellement plus de 600 000 abonnés, est le théâtre de toutes sortes de réinventions à la six-cordes, d’une reprise aérienne de Plug In Baby de Muse à une version à couper le souffle du classique festif de Mariah Carey, All I Want For Christmas is You.

Et maintenant, dans sa dernière vidéo, l’experte de la six-cordes des réseaux sociaux a donné à Toxic de Britney Spears – peut-être l’une des chansons pop les plus emblématiques de tous les temps – le traitement “shred-a-thon”, échangeant les refrains chantés iconiques de Spears contre une frénésie de phrases agiles de tapping à deux mains et de passages rapides en picking alterné. Découvrez sa version ci-dessous !

Lloyd, bien sûr, manie son modèle signature Kiesel – la Aries A6H – une guitare de type S avec finition Purple Burst, équipée de micros Lithium Humbucking conçus par Kiesel.

Britney Spears – Toxic (Shred Version) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Heavy Metal
Source : guitarworld.com