Bruce Dickinson d’Iron Maiden incendie un fan qui a allumé une fusée de détresse en plein concert : “Espèce d’enc*lé”

à 12 h 37 min
Lecture 1 min.
Regardez Iron Maiden jouer en direct pour la première fois depuis presque 3 ans (et l'ex-chanteur Paul Di'Anno donner un concert pour la première fois en 7 ans)

Le chanteur d’Iron Maiden, Bruce Dickinson, a réprimandé un membre du public lors de la performance du groupe le 16 juillet au stade olympique d’Athènes, en Grèce.

Un fan a allumé une fusée de détresse pendant que le groupe jouait The Number Of The Beast, ce qui a amené Dickinson à dire ce qui suit depuis la scène : “Le connard avec la putain de fusée, je dois chanter là-haut. Espèce d’enculé. Espèce de salope grecque. Je dois chanter, putain. Va te faire foutre.”

Vous pouvez regarder deux vidéos de l’incident ci-dessous.

Cette pratique étant effectivement dangereuse, le mystère demeure quant à la façon dont la personne a pu passer la sécurité avec une fusée de détresse sur elle.

Maiden termine actuellement la partie européenne de sa tournée Legacy Of The Beast, et se rendra ensuite en Amérique pour un bon nombre de concerts pendant les mois de septembre et octobre, afin de promouvoir son dernier album, Senjutsu.

Vidéos de l’incident :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal