Mike Patton fera son retour sur scène avec Mr. Bungle en décembre prochain

à 9 h 02 min
Lecture 1 min.
Faith No More & Mr. Bungle : Mike Patton a été contraint d'annuler les concerts des groupes pour des raisons de santé mentale
© Antonio Scorza, Shutterstock.com

À l’automne 2021, Faith No More et Mr. Bungle ont été contraints d’annuler leurs projets de tournée en raison des problèmes de santé mentale de Mike Patton, le frontman du groupe.

En juillet de cette année, Patton s’est ouvert sur ces problèmes, expliquant qu’il avait développé un cas sévère d’agoraphobie, un trouble de l’anxiété, au beau milieu de la pandémie. Il a également révélé qu’il avait sollicité l’aide d’un professionnel et qu’il continuait à suivre une thérapie.

Il a maintenant été confirmé que Patton fera son retour sur scène avec Mr. Bungle en décembre (aux États-Unis), ce qui laisse penser qu’il va mieux. Cela suggère également de nouvelles dates pour Faith No More, qui était fortement attendu au Hellfest de cette année, mais qui n’est évidemment pas venu.

En outre, Patton sera présent sur le nouvel album de son autre projet Dead Cross, intitulé II. Ce dernier sortira le 28 octobre via Ipecac Recordings.