Le groupe français de death metal technique Gorod dévoile la date de sortie de son nouvel album, The Orb

(Mis à jour le ) à 11h06
Lecture 1 min.
Le groupe français de death metal technique Gorod dévoile la date de sortie de son nouvel album, The Orb © Pierre Wetzel (Presse)

Le groupe français de death metal technique Gorod sortira son septième album studio, The Orb, le 7 mars.

En septembre dernier, le quintet a dévoilé la chanson éponyme de cet album, précédée de Breeding Silence (que vous pouvez retrouver ci-dessous).

Les musiciens ont fait la déclaration suivante à propos de l’album : « Le processus de composition de cet album s’est étendu sur une période plus longue que celle d’Æthra, ce qui nous a permis d’essayer de nouvelles choses. Nous voulions à la fois pousser les choses un peu plus loin dans de nouvelles expérimentations mais aussi revenir à nos racines afin de créer des contrastes. Du plus spontané au plus abouti, nous avons assemblé la musique la plus accessible et la plus extrême possible. »

Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur le Bandcamp du groupe.

Pochette :

Liste des titres :

  • 1. Chrematheism
  • 2. We Are The Sun Gods
  • 3. The Orb
  • 4. Savitri
  • 5. Breeding Silence
  • 6. Victory
  • 7. Waltz Of Shades
  • 8. Scale Of Sorrows
  • 9. Strange Days

Gorod – The Orb :

Gorod – Breeding Silence :

Plus d'actus sur Gorod

L'actu Death Metal