Till Lindemann, chanteur de Rammstein, vient de dévoiler les dates de sa tournée européenne solo de 2023.
Il entreprendra cette tournée dans le cadre de son projet parallèle Lindemann, et les billets seront mis en vente le 2 mai.
La tournée de 24 dates débutera le 8 novembre dans son pays d’origine, l’Allemagne, et se poursuivra dans la région pour plusieurs dates avant de se rendre en Europe de l’Est puis en Belgique, avant de s’achever par une dernière performance à Paris, en France.
La bande-annonce de la tournée ainsi que les détails des concerts dans les pays francophones sont disponibles ci-dessous.
Lindemann n’a pas sorti de musique en solo depuis ses singles Ich Hasse Kinder et Любимый город (Beloved Town) en 2021.
Concerts francophones :
- 10/12 – Anvers, BE : Lotto Arena
- 20/12 – Paris, FR : Accor Arena