Ivan Moody, le chanteur de Five Finger Death Punch, raconte comment il s'est fait trois hernies et donne des nouvelles de sa santé

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Ivan Moody, le chanteur de Five Finger Death Punch, raconte comment il s'est fait trois hernies et donne des nouvelles de sa santé
© Tetralens

En début de semaine, Five Finger Death Punch a révélé qu’il se retirait de son premier concert avec Metallica suite à l’intervention chirurgicale du frontman Ivan Moody pour soigner trois hernies.

Dans une nouvelle vidéo (disponible ci-dessous), Moody remercie les fans pour leur soutien et révèle comment il s’est retrouvé dans cette situation.

Expliquant ce qui s’est passé, le chanteur raconte : “J’étais en train de tourner une vidéo. Je sautais un peu dans tous les sens et j’ai senti quelque chose éclater. Je n’en ai pas fait grand cas. Le lendemain, je suis allé répéter et, une fois de plus, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Je me suis donc rendu chez le médecin, qui m’a fait m’asseoir et m’a dit qu’il était surpris de voir que je marchais encore.”

“Il m’a informé que j’avais trois hernies et m’a proposé de les opérer sur-le-champ. C’était rapide. Je pensais que ça serait un jeu d’enfant, mais me faire opérer des trois en même temps a été un choc pour mon système, c’est le moins que l’on puisse dire. Je me sers bien sûr de mon diaphragme et de mon abdomen pour chanter, et vous pouvez l’entendre dans ma voix, je ne suis pas en mesure de parler très fort pour le moment. Honnêtement, il m’est pénible de me tenir droit, même assis.”

“Quoi qu’il en soit, il m’a expliqué que la meilleure chose à faire était d’opérer ces hernies maintenant, au lieu de prolonger les choses, de les aggraver, et c’est donc ce que j’ai fait. Encore une fois, mon corps ne l’a pas pris aussi bien que je le pensais, et me voilà au chômage.”

Il remercie ensuite les membres de Metallica pour leur soutien et ajoute qu’il sera bientôt de retour sur scène.

Comme indiqué précédemment, Five Finger Death Punch remontera sur scène avec Moody en mai, et se produira à Paris comme prévu.

Post d’Ivan Moody :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivan L. Moody (@ivanmoody)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal