Alice Cooper sort un nouveau single, White Line Frankenstein, avec Tom Morello de Rage Against The Machine

à 10 h 08 min
Lecture 1 min.
Alice Cooper dit qu'il a mis de l'argent de côté pour toute son équipe : "Je pense que tous les groupes responsables ont fait ça"
© A.PAES / Shutterstock.com

Alice Cooper vient de sortir un nouveau single, White Line Frankenstein, extrait de son prochain album Road, qui sortira le 25 août sur earMUSIC.

White Line Frankenstein est un morceau de Rock pur et dur, qui contient un solo de guitare caractéristique de Tom Morello (de Rage Against The Machine).

Cooper a déclaré : “White Line Frankenstein est un monstre que nous avons créé. C’est un chauffeur de camion qui est là depuis longtemps. C’est le roi de la route. Il ne vit pas dans une maison. Il vit dans son camion. Dans la chanson, ce dur à cuire surréaliste conduit sur les lignes blanches depuis toujours. Donc, ‘White Line Frankenstein’ serait sa signature. Ça sonne monstrueux et c’est vraiment une chanson de scène.”

Produit par Bob Ezrin, collaborateur de longue date, Road a été écrit, composé et enregistré avec les camarades de groupe d’Alice, Ryan Roxie (guitare), Tommy Henrikson (guitare), Chuck Garric (basse), Glen Sobel (batterie) et Nita Strauss (guitare).

Alice Cooper – White Line Frankenstein :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Alice Cooper
L'actu Rock