Erra confirme la sortie d'un nouveau single cette semaine

à 11 h 01 min
Lecture 1 min.
Erra confirme la sortie d'un nouveau single cette semaine
© Bryan Kirks

Erra s’est mis à teaser l’arrivée imminente d’une nouvelle musique ces derniers temps.

Il est désormais confirmé qu’un nouveau single du groupe est prévu pour la fin de la semaine, la vidéo d’accroche ci-dessous ayant été diffusée en amont.

D’après les informations disponibles à ce jour, la chanson s’intitulerait Pale Iris et devrait arriver jeudi ou vendredi.

En attendant, vous pouvez trouver un lien de pré-enregistrement pour cette nouvelle chanson du groupe américain de metalcore progressif ici.

Il y a plus d’un an, Erra a sorti la version deluxe de son dernier album éponyme via UNFD. L’édition améliorée de cet opus comprend sept titres supplémentaires, dont un featuring de Courtney LaPlante de Spiritbox, ainsi que trois reprises.

Cette année a été très chargée pour les membres d’Erra. Après une tournée européenne avec Silent Planet, Invent Animate et Sentinels, le groupe s’apprête à parcourir les États-Unis en compagnie de Bad Omens.

Parallèlement, le groupe aurait travaillé en studio sur un nouvel album avec le producteur Daniel Braunstein (Spiritbox, Dayseeker, Volumes).

Teaser :

Tags : Metalcore Erra