In Flames publie The Journey Home, un documentaire sur sa dernière tournée en Europe et sur l'élaboration de son album Foregone

à 18 h 05 min
Lecture 1 min.
In Flames publie The Journey Home, un documentaire sur sa dernière tournée en Europe et sur l'élaboration de son album Foregone
© Tetralens

In Flames, le groupe de Metal suédois, vient de sortir The Journey Home sur sa chaîne YouTube. Il s’agit d’un documentaire de 34 minutes retraçant la dernière tournée européenne du groupe et l’élaboration de son quatorzième album studio, Foregone, sorti début février via Nuclear Blast. Vous pouvez le visionner ci-dessous !

Grâce à Foregone, le groupe renoue avec ses racines Death Metal Mélodique, en les fusionnant plus abondamment avec le son Metal Alternatif plus récent qui a fait sa renommée.

Traitant de divers thèmes, dont les clivages sociaux à l’époque moderne, le manque d’empathie et d’autres sujets lourds, le ton globalement sombre de l’album en fait l’un des plus notables de la partie la plus récente du catalogue du groupe.

En outre, en juin dernier, In Flames s’est séparé de son bassiste Bryce Paul et l’a remplacé par Liam Wilson (ex-The Dillinger Escape Plan).

In Flames – The Journey Home (Official Documentary) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur In Flames
L'actu Metal Alternatif