“Le résultat est incroyable” ; Dream Theater a terminé de composer son nouvel album

à 17 h 02 min
Lecture 1 min.
Mike Portnoy lorsqu'on lui a demandé s'il comptait rejoindre Dream Theater en 2017 : "Si l'occasion se présentait et que j'étais disponible, alors je le ferais sans poser de question"
© Dream Theater (Presse)

Dream Theater, le groupe emblématique de Metal Progressif, a terminé le processus d’écriture de son seizième album studio. Cet album très attendu marque le retour du batteur Mike Portnoy, qui retrouve le groupe pour la première fois depuis 15 ans.

Dans un récent message vidéo partagé par Portnoy et le guitariste John Petrucci, le duo a exprimé son excitation et sa satisfaction quant à l’avancement de l’album. Petrucci a fait remarquer l’effort intensif investi dans le projet, notant avec humour la transformation de leur apparence pendant les sessions d’enregistrement.

Portnoy a fait écho aux sentiments de Petrucci, soulignant son enthousiasme pour le résultat de l’album, déclarant : “Ce putain d’album est tellement incroyable. Je suis tellement content. J’ai hâte de le sortir.”

La batterie de l’album a déjà été enregistrée, laissant la place à la basse, aux guitares, aux synthétiseurs et aux voix, qui seront bientôt ajoutées au projet, dont les détails restent inconnus pour l’instant.

Post de John Petrucci :