Les légendes du metal Pantera ont annoncé une grande tournée européenne pour janvier et février 2025. Cette tournée fait suite à l’annonce de leur première excursion au Royaume-Uni et en Irlande depuis plus de vingt ans.
Le groupe reformé, composé des membres historiques Phil Anselmo (chant) et Rex Brown (basse), ainsi que de Zakk Wylde (guitare) et Charlie Benante (batterie), entamera sa tournée européenne le 21 janvier 2025 à Helsinki, en Finlande, et la terminera le 15 février à Paris, en France.
La tournée européenne de Pantera couvrira un large éventail de villes, incluant les concerts suivants dans les pays francophones :
- 10 février : Bruxelles, BE @ Forest National
- 13 février : Zurich, CH @ Hallenstadion
- 15 février : Paris, FR @ Adidas Arena
Le groupe entamera ensuite une tournée de cinq dates au Royaume-Uni et en Irlande, qui débutera le 18 février à Glasgow et s’achèvera le 25 février à l’OVO Arena Wembley de Londres.

