Les reviews utilisateurs sont de retour !

Nos recommandations Metal de l'année 2018 ! (Joyeux Nöel de la part de MetalZone)

à 0 h 00 min
Lecture 4 min.
recap-metal
recap-metal

Nous y sommes : Nöel ! La fin de de l’année est proche, et c’est le moment idéal pour faire une rétrospective de toute la bonne musique qui est sortie durant celle-ci.

Nous allons partager avec vous les 10 albums, sortis en 2018, qui ont le plus marqués notre année chez MetalZone. N’hésitez pas à en faire de même dans les commentaires pour vos albums préférés de 2018 !

Voici donc la liste, qui n’est pas organisée selon un ordre particulier :

Time, The Valuator – How Fleeting, How Fragile

Time, The Valuator est un groupe de Rock/Metal Progressif allemand qui a sorti son premier album How Fleeting, How Fragile en août. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Periphery, Tesseract & Hands Like Houses.

La chanson Starseeker de Time, The Valuator :

Rolo Tomassi – Time Will Die And Love Will Bury It

Rolo Tomassi est un groupe de Mathcore britannique qui a sorti son cinquième album Time Will Die And Love Will Bury It en mars. Nous conseillons le groupe pour les fans de : The Dillinger Escape Plan, Converge & The Tony Danza Tapdance Extravaganza.

La chanson Balancing The Dark de Rolo Tomassi :

Fit For A King – Dark Skies

Fit For A King est un groupe de Metalcore américain qui a sorti son cinquième album Dark Skies en septembre. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Erra, Wage War & As I Lay Dying.

La chanson Oblivion de Fit For A King :

Erra – Neon

Erra est un groupe de Metalcore américain qui a sorti son quatrième album Neon en août. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Periphery, Born Of Osiris & Northlane.

La chanson Monolith de Erra :

Monuments – Phronesis

Monuements est un groupe de Metal Progressif britannique qui a sorti son troisième album Phronesis en octobre. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Periphery, Tesseract & Intervals.

La chanson Mirror Image de Monuements :

Architects – Holy Hell

Architects est un groupe de Metalcore britannique qui a sorti son huitième album Holy Hell en novembre. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Silent Planet, While She Sleeps & Parkway Drive.

La chanson Death Is Not Defeat d’Architects :

Rivers Of Nihil – Where Owls Know My Name

Rivers Of Nihil est un groupe de Death Metal américain qui a sorti son troisième album Where Owls Know My Name en mars. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Obscura, Fallujah & The Faceless.

La chanson A Home de Rivers Of Nihil :

Beyond Creation – Algorythm

Beyond Creation est un groupe de Death Metal Technique canadien qui a sorti son troisième album Algorythm en octobre. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Necrophagist, Archspire & Spawn Of Possession.

La chanson The Inversion de Beyond Creation :

Breaking Benjamin – Ember

Breaking Benjamin est un groupe de Metal Alternatif américain qui a sorti son sixième album Ember en avril. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Starset, Red & Skillet.

La chanson Tourniquet de Breaking Benjamin :

The Ocean – Phanerozoic I: Palaeozoic

The Ocean est un groupe de Metal Progressif allemand qui a sorti son septième album Phanerozoic I: Palaeozoic en novembre. Nous conseillons le groupe pour les fans de : Cult Of Luna, Between The Buried And Me & The Contortionist.

La chanson Permian: The Great Dying de The Ocean :

Quelques mentions honorables : Disease de Beartooth, I Loved You At Your Darkest de Behemoth, Upon Desolate Sands de Hate Eternal, Diluvium de Obscura et Artificial Selection de Dance Gavin Dance.

Joyeux Nöel de la part de MetalZone !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal