MetalZone débarque sur ton mobile !

20 chansons Metal sorties en 2019 à ne pas rater

à 19 h 03 min
Lecture 4 min.
Slipknot va diffuser en live sa performance au Rock am Ring 2019

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation des 20 chansons Metal sorties en 2019 à ne pas rater.

Des centaines de nouveaux albums Metal ont été publiés cette année. Alors nous avons des chansons en abondance pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que le choix des chansons est personnel. Sur ce, bonne écoute !

Unsainted de Slipknot :

La chanson fait partie du nouvel album de Slipknot intitulé We Are Not Your Kind, qui sortira le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Deutschland de Rammstein :

La chanson fait partie du nouvel album de Rammstein intitulé Untitled, qui est sorti le 17 mai 2019 via Universal Music.

You’ll Never Find Me de Korn :

La chanson fait partie du nouvel album de Korn intitulé The Nothing, qui sortira le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records.

Ategnatos de Eluveitie :

La chanson fait partie du nouvel album de Eluveitie intitulé Ategnatos, qui est sorti le 5 avril 2019 via Nuclear Blast.

Spirits Will Collide de Devin Townsend :

La chanson fait partie du nouvel album de Devin Townsend intitulé Empath, qui est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music.

When A Demon Defiles A Witch de Whitechapel :

La chanson fait partie du nouvel album de Whitechapel intitulé The Valley, qui est sorti le 29 mars 2019 via Metal Blade Records.

Blood Eagle de Periphery :

La chanson fait partie du nouvel album de Periphery intitulé Periphery IV : Hail Stan, qui est sorti le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Redefined de As I Lay Dying :

La chanson fait partie du nouvel album de As I Lay Dying intitulé Shaped By Fire, qui sortira le 20 septembre 2019 via Nuclear Blast.

Teacher, Teacher! de Jinjer :

La chanson fait partie du nouvel EP de Jinjer intitulé Micro, qui est sorti le 11 janvier 2019 via Napalm Records.

Bloodline de Northlane :

La chanson fait partie du nouvel album de Northlane intitulé Alien, qui sortira le 2 août 2019 via UNFD.

Early Grave de The Contortionist :

La chanson fait partie du nouvel EP de The Contortionist intitulé Our Bones, qui sortira le 9 août 2019 via eOne Music et Good Fight Music.

Who I Am de Wage War :

La chanson fait partie du nouvel album de Wage War intitulé Pressure, qui sortira le 30 août 2019 via Fearless Records.

Make America Hate Again de Thy Art Is Murder :

La chanson fait partie du nouvel album de Thy Art Is Murder intitulé Human Target, qui est sorti le 26 juillet 2019 via Nuclear Blast.

Welcome Home de Hellyeah :

La chanson fait partie du nouvel album de Hellyeah intitulé Welcome Home, qui sortira le 27 septembre 2019 via Eleven Seven Music.

My Worst Enemy de Aviana :

La chanson fait partie du nouvel album de Aviana intitulé Epicenter, qui sortira le 23 août 2019 via Arising Empire & Nuclear Blast.

Sovereign Sanctity de Hate :

La chanson fait partie du nouvel album de Hate intitulé Auric Gates Of Veles, qui est sorti le 14 juin 2019 via Metal Blade Records.

Shattered Sprites de Car Bomb :

La chanson fait partie du nouvel album de Car Bomb intitulé Mordial, qui sortira le 27 septembre 2019 via Holy Roar Records.

Three Bastards de Infant Annihilator :

La chanson fait partie du nouvel album de Infant Annihilator intitulé The Battle Of Yaldabaoth, qui sortira le 11 septembre 2019.

Of Silk And Straw de Resolve :

La chanson est un single indépendant qui fera probablement partie du nouvel album de Resolve, dont les détails sont encore inconnus.

Vibrant de Time, The Valuator :

La chanson est un single indépendant qui fera probablement partie du nouvel album de Time, The Valuator, dont les détails sont encore inconnus.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal