20 chansons Metal sorties en 2019 à ne pas rater

à 19 h 03 min
Lecture 4 min.
20 chansons Metal sorties en 2019 à ne pas rater

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation des 20 chansons Metal sorties en 2019 à ne pas rater.

Des centaines de nouveaux albums Metal ont été publiés cette année. Alors nous avons des chansons en abondance pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que le choix des chansons est personnel. Sur ce, bonne écoute !

Unsainted de Slipknot :

La chanson fait partie du nouvel album de Slipknot intitulé We Are Not Your Kind, qui sortira le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Deutschland de Rammstein :

La chanson fait partie du nouvel album de Rammstein intitulé Untitled, qui est sorti le 17 mai 2019 via Universal Music.

You’ll Never Find Me de Korn :

La chanson fait partie du nouvel album de Korn intitulé The Nothing, qui sortira le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records.

Ategnatos de Eluveitie :

La chanson fait partie du nouvel album de Eluveitie intitulé Ategnatos, qui est sorti le 5 avril 2019 via Nuclear Blast.

Spirits Will Collide de Devin Townsend :

La chanson fait partie du nouvel album de Devin Townsend intitulé Empath, qui est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music.

When A Demon Defiles A Witch de Whitechapel :

La chanson fait partie du nouvel album de Whitechapel intitulé The Valley, qui est sorti le 29 mars 2019 via Metal Blade Records.

Blood Eagle de Periphery :

La chanson fait partie du nouvel album de Periphery intitulé Periphery IV : Hail Stan, qui est sorti le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Redefined de As I Lay Dying :

La chanson fait partie du nouvel album de As I Lay Dying intitulé Shaped By Fire, qui sortira le 20 septembre 2019 via Nuclear Blast.

Teacher, Teacher! de Jinjer :

La chanson fait partie du nouvel EP de Jinjer intitulé Micro, qui est sorti le 11 janvier 2019 via Napalm Records.

Bloodline de Northlane :

La chanson fait partie du nouvel album de Northlane intitulé Alien, qui sortira le 2 août 2019 via UNFD.

Early Grave de The Contortionist :

La chanson fait partie du nouvel EP de The Contortionist intitulé Our Bones, qui sortira le 9 août 2019 via eOne Music et Good Fight Music.

Who I Am de Wage War :

La chanson fait partie du nouvel album de Wage War intitulé Pressure, qui sortira le 30 août 2019 via Fearless Records.

Make America Hate Again de Thy Art Is Murder :

La chanson fait partie du nouvel album de Thy Art Is Murder intitulé Human Target, qui est sorti le 26 juillet 2019 via Nuclear Blast.

Welcome Home de Hellyeah :

La chanson fait partie du nouvel album de Hellyeah intitulé Welcome Home, qui sortira le 27 septembre 2019 via Eleven Seven Music.

My Worst Enemy de Aviana :

La chanson fait partie du nouvel album de Aviana intitulé Epicenter, qui sortira le 23 août 2019 via Arising Empire & Nuclear Blast.

Sovereign Sanctity de Hate :

La chanson fait partie du nouvel album de Hate intitulé Auric Gates Of Veles, qui est sorti le 14 juin 2019 via Metal Blade Records.

Shattered Sprites de Car Bomb :

La chanson fait partie du nouvel album de Car Bomb intitulé Mordial, qui sortira le 27 septembre 2019 via Holy Roar Records.

Three Bastards de Infant Annihilator :

La chanson fait partie du nouvel album de Infant Annihilator intitulé The Battle Of Yaldabaoth, qui sortira le 11 septembre 2019.

Of Silk And Straw de Resolve :

La chanson est un single indépendant qui fera probablement partie du nouvel album de Resolve, dont les détails sont encore inconnus.

Vibrant de Time, The Valuator :

La chanson est un single indépendant qui fera probablement partie du nouvel album de Time, The Valuator, dont les détails sont encore inconnus.

Tags : Heavy Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook