10 chansons de Korn totalement démentes

à 8 h 31 min
Lecture 3 min.
10 chansons de Korn totalement démentes

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 10 chansons de Korn totalement démentes.

Il existe de nombreuses bonnes chansons de Korn. L’idée ici est juste de regrouper quelques unes des meilleures du groupe, en attendant la sortie de son nouvel album intitulé The Nothing, dont la date de publication est prévue pour le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records.

Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que les choix sont personnels. Sur ce, bonne écoute !

Korn :

L’album éponyme de Korn est sorti le 11 octobre 1994 via Immortal Records et Epic Records. Il s’agit du premier album du groupe. Il a été produit par Ross Robinson.

Blind :

Daddy :

Life Is Peachy :

Life Is Peachy de Korn est sorti le 15 octobre 1996 via Immortal Records et Epic Records. Il s’agit du deuxième album du groupe. Il a été produit par Ross Robinson.

A.D.I.D.A.S :

Follow The Leader :

Follow The Leader de Korn est sorti le 18 août 1998 via Immortal Records et Epic Records. Il s’agit du troisième album du groupe. Il a été produit par Steve Thompson et Toby Wright.

Freak On A Leash :

Got The Life :

Issues :

Issues de Korn est sorti le 16 novembre 1999 via Immortal Records et Epic Records. Il s’agit du quatrième album du groupe. Il a été produit par Brendan O’Brien.

Falling Away From Me :

Take A Look In The Mirror :

Take A Look In The Mirror de Korn est sorti le 21 novembre 2003 via Immortal Records et Epic Records. Il s’agit du sixième album du groupe. Il a été produit par Jonathan Davis et Frank Filipetti.

Right Now :

See You On The Other Side :

See You On The Other Side de Korn est sorti le 6 décembre 2005 via EMI Music & Virgin Records. Il s’agit du septième album du groupe. Il a été produit par Jonathan Davis, Atticus Ross et The Matrix.

Coming Undone :

Untitled :

Untitled de Korn est sorti le 31 juillet 2007 via EMI Music & Virgin Records. Il s’agit du huitième album du groupe. Il a été produit par Jonathan Davis, Atticus Ross et The Matrix.

Evolution :

The Path Of Totality :

The Path Of Totality de Korn est sorti le 6 décembre 2011 via Roadrunner Records. Il s’agit du dixième album du groupe. Il a été produit par Jonathan Davis et la majorité des autres artistes présents sur l’opus.

Narcissistic Cannibal :

Tags : Nu Metal Korn
Restez connectés à MetalZone sur Facebook