🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Slipknot : Une grand-mère s'éclate dans le public

à 14 h 21 min
Lecture 1 min.
Slipknot : Une grand-mère s'éclate dans le public

Slipknot est un groupe pour toute la famille. Les adultes, les enfants, et même les grands-parents.

L’équipe de Metal Injection repère régulièrement des enfants aux concerts de Slipknot. Néanmoins, cette fois-ci, c’est une femme âgée qu’ils ont remarquée dans la foule. Elle a l’âge d’être une grand-mère. Canne à la main, elle applaudit et est émerveillée par l’expérience qu’est un concert de Slipknot. Elle a aussi pensé à prendre des protections auditives. Regardez la vidéo ci-dessous !

En outre, pour rappel, Slipknot a sorti son nouvel album intitulé We Are Not Your Kind le 9 août 2019 via Roadrunner Records, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

De plus, il reste des places pour les prochains concerts de Slipknot en France. Cliquez sur le lien pour acheter vos tickets au meilleur prix !

Vidéo du concert de Slipknot :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.