Slaves annonce son nouvel album To Better Days (détails & single)

Slaves
To Better Days

Review de , le

À la suite du renvoi de Jonny Craig, nombreux sont les fans qui doutaient de l’avenir du groupe. Le chanteur connu pour sa voix soul et ses problèmes d’addiction a été remplacé par Matt McAndrew, un jeune chanteur à la voix agile, tout droit sorti de la version américaine du télé-croché The Voice.

À la surprise générale, Matt a su s’intégrer au son du groupe avec beaucoup de justesse et de subtilité pour un résultat très accrocheur. Les chansons sont toutes taillées pour passer sur les radios Rock et garantir des concerts énergiques, encourageant l’échange avec les fans par le biais de paroles auxquelles on peut facilement s’identifier.

Les instrumentaux simples et efficaces sont élevés par la performance du nouveau venu qui semble avoir parfaitement compris son rôle au sein de Slaves. La production de qualité rend l’album agréable et facile à écouter. Bien qu’on puisse déplorer un petit manque de tranchant, To Better Days est une addition cohérente à la discographie du groupe.

Slaves abandonne son côté Post-Hardcore au profit d’un son plus Rock, parfois même Pop, qui lui apportera sans aucun doute un grand succès dans le futur. C’est très probablement l’album le plus abouti du groupe à ce jour.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.